Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 17:16

Les personnels TDF de Metz s’insurgent contre le traitement qui est fait à leur collègue et ami Pierre BOZOC quant à son avenir professionnel à TDF.

 

Ayant vu son poste d’Ingénieur Conception supprimé sur le site de Metz dans le cadre de Cap Numérique, Pierre BOZOC a été placé dans le RNS (Réseau National de Soutien) pour lequel il s’est vu confier de nombreuses missions sur le site de Metz dont il s’est acquitté avec rigueur et sérieux. Après lui avoir proposé plusieurs postes en sous-classification dans des zones géographiques éloignées de son domicile, la direction de TDF lui met maintenant le couteau sous la gorge en le nommant unilatéralement sur un poste de Technicien de Maitrise d’Opération dans l’équipe programmable de Nordheim, en total décalage avec ses capacités professionnelles.

 

Les salariés de TDF ne comprennent pas que la direction de TDF refuse d’envisager la création d’un poste d’Ingénieur sur le site de Metz, alors même que l’activité y est soutenue et pérenne, pour preuve la nécessité de faire appel à de nombreux consultants ou intérimaires.

 

Les salariés TDF de METZ demandent à la direction de TDF de reconsidérer la situation de Pierre BOZOC au regard de sa situation personnelle et de ses compétences professionnelles. Si aucun effort n’est fait par la direction dans ce sens, ils se réservent le droit d’envisager d’autres types d’actions afin de soutenir leur collègue.

 

Partager cet article

Repost 0
Salarié TDF Metz - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

the-end 23/05/2011 20:57


Faudrait la faire signer aux notables de la cfdt.
C'est grâce à eux que l'on a tout ce merdi.. et le RNS :(


Gérard Fichaux 19/05/2011 18:59


Et les anciens du C2R, ils peuvent signer aussi?


Salariés TDF Metz 15/05/2011 17:21


Pour ceux qui ne l'ont pas encore signée, la pétition est disponible jusqu'au lundi 16 Mai auprès de vos représentants syndicaux préférés ...


Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories