Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 21:08
Nous ne pouvons nous empêcher d'avoir une pensée pour notre collègue messin Stéphane AUTISSIER qui a eu la semaine dernière sur sa moto, un grave accident de la circulation sur le trajet de retour de TDF vers chez lui. Les nombreux et importants traumatismes qu'il a subis ont poussé les médecins à le plonger dans un coma artificiel.

Nous espérons tous qu'il se remettra rapidement de ses blessures, et qu'il pourra rejoindre dès que possible sa femme et son jeune fils, à qui nous transmettons toute notre sympathie.

Partager cet article

Repost 0
Salarié TDF Metz - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

Richard Puech 28/04/2010 19:56


Bravo !
Vous tenez le bon bout.
Continuez, c'est le sens de la vie.
Tous mes voeux vous accompagnent.
__R.P.


Xaviéra AUTISSIER 28/04/2010 11:42


Stéphane continue sa rééducation, ça avance à très petits pas mais dans le bon sens. Il change de centre à partir de lundi et ne sera donc plus à Lay St Christophe mais à Louis Pierquin à
Nancy.
Bonne fin de semaine.


Plume Libre 18/04/2010 11:24


Ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir ! Encore un peu de courage pour la rééducation et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Quant à l'abandon de la moto, rien de tel qu'un mois d'hôpital pour remettre les idées en place, et les priorités de la vie dans l'ordre...


Xaviéra AUTISSIER 15/04/2010 17:41


Stéphane a droit à une nouvelle permission ce week end, il quittera donc le centre vendredi en fin d'après midi et y retournera dimanche soir. De quoi se remettre de cette première semaine de
tests, d'évaluations et de travail pour récupérer le plein usage de son bras droit.

Bonne fin de semaine à tous.


Salarié TDF Metz 15/04/2010 08:56


Stéphane est maintenant en service de rééducation et se remet tout à fait bien de ses blessures. Il a retrouvé toutes ses facultés intellectuelles. La preuve : il envisage d'arrêter la moto !!!
Mais pas la cigarette, quand même ...
Reste maintenant à récupérer totalement l'usage de son bras et de sa main, les nerfs ayant été touchés ...


Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories