Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 21:00

Non, il ne s'agit pas du dernier slogan issu du grenelle de l'environnement, mais du titre d'un courriel que certains d'entre vous commencent à recevoir. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore reçu, accrochez-vous, le voici :

 

Atelier "préserver vos ressources"


Bonjour,


Dans le cadre du projet de transformation de TDF, nous organisons, pour l'ensemble des salariés qui le souhaitent, des ateliers (d'une demi-journée). L’atelier qui vous est proposé partira des difficultés auxquelles vous êtes confrontés, dans un registre professionnel. L’objectif de l’atelier est de prendre du recul sur certaines situations stressantes afin d’identifier des leviers qui pourraient vous aider à ne pas trop puiser dans vos ressources (intellectuelles, émotionnelles, physiologiques, relationnelles). Un atelier est programmé sur le site de Metz (rue Marconi) le 28 avril : de 13 h 30 à 17 h Merci de vous inscrire par mail auprès de XXXXX, elle vous confirmera votre inscription.


Cordialement

 

Donc, non content de traiter le PDV à la légère, non content de nous laisser dans l'expectative quant à notre avenir personnel à TDF, et non content d'avoir détruit notre confiance dans notre société, nos chers dirigeants veulent maintenant nous apprendre à garder un sourire béat alors qu'ils nous massacrent allègrement.

 

A ceux qui voient leur poste disparaitre : prenez du recul, encore un peu, allez y, n'ayez pas peur ... laissez vous tomber dans le précipice!

A ceux à qui on ne laisse aucune perspective à TDF : ne puisez pas trop dans vos ressources, gardez en un peu pour votre (longue) période pôle-emploi!

 

On a vraiment des têtes de moutons dociles ou quoi ?

Partager cet article

Repost 0
Salarié TDF Metz - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories