Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 18:41

Toujours à l'affut de débouchés pour les salariés TDF qui vont se retrouver à Pôle-Emploi, nous avons dénicher pour vous cette interessante offre d'emploI. Nous n'avons pas le nom de la société, mais il s'agit d'un groupe qui a visiblement momentanément besoin de ressources RH pour mener à bien un "changement" dans les mois à venir ...

 

 

OFFRE APEC

 

Publication 08/04/2010
Contrat CDD
Société (Confidentiel)
Lieu Montrouge
Salaire A négocier selon profil
Expérience Expérimenté

 

  • Entreprise :

Groupe européen partenaire des TV, radios, opérateurs télécoms et collectivités locales, opérateur et prestataire de services de référence dans les domaines audiovisuels, télécoms et du haut débit, recherche un Responsable de Gestion RH en CDD pour 12 mois, rattaché au Responsable du Service Ressources Humaines Opérationnel de la Direction des Ressources Humaines France.

  • Poste et missions :

Vous déclinez la politique RH au sein des entités qui vous sont affectées dans un environnement en forte mutation.

Dans ce cadre, vos principales missions sont de :

- conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations...)
- Intervenir en support au Responsable Ressources Humaines dans le déploiement des processus RH et de la gestion RH quotidienne
- Participer, avec les autres cadres du service, à la préparation des Instances Représentatives du Personnel (CE, CHSCT, DP...)
- Intervenir directement dans la conduite de projet RH, notamment dans le cadre de la conduite du changement
- Réaliser, à la demande, des études RH.

  • Profil :

De formation supérieure (BAC +4/5) type généraliste RH, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le domaine RH, idéalement acquise dans un environnement opérationnel multi-sites. Compétences nécessaires en droit du travail. Capacités de communication, vous êtes force de proposition tout en étant flexible et pragmatique. Vous êtes autonome et polyvalent, savez travailler en équipe et mode projet. Déplacements en régions à prévoir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Megahertz 13/04/2010 23:32


ça prouve qu'ils prennent lentement conscience de la perte des forces vives de l'entreprise associée à leur gestion cynique et déshumanisée.
Et ils espèrent recruter un tel profil en CDD ?


Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories