Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 07:15
Lorsque M. Babin s'adresse aux salariés, on sent ... comment dire ... qu'il vit dans un autre monde !

On savait déjà que les salariés de TDF n'avaient plus confiance du tout dans leur équipe dirigeante, mais là on a encore la confirmation que la direction de TDF traite ses collaborateurs avec le plus profond dédain voire mépris ...

Encore un bon exemple de la communication excécrable de nos dirigeants : grâce à cette lettre, notre PDG vient de se mettre à dos les derniers salariés ou syndicats qui hésitaient encore à dire NON au PDV ...

Partager cet article

Repost 0
Lapin en colère - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

sauvonstdf 04/11/2009 22:15


On peut habiller le discours de la direction à l'infini, ce sera toujours comme le disait Napoléon à propos de Talleyrand "de la merde dans un bas de soie"


BabinMaTuer 04/11/2009 15:58


Il me tue vraiment ce Babin !!! Pour mettre le feu aux poudres la veille du jour fatidique de signature éventuelle du PDV, il ne pouvait pas mieux s'y prendre !!!
Soit il y a un plan machiavélique derrière cette publication, et alors là ça me dépasse. Soit c'est une grosse boulette, et dans ce cas, il n'a vraiment rien à faire à la tête d'une entreprise
comme TDF.
Et bravo en passant à la nouvelle directrice de la communication qui a laissé passer cette horreur !!!


Danton 04/11/2009 12:50


Monsieur Babin, croyez-vous qu'il vous soit possible de délocaliser la maintenance des équipements de TDF, croyez vous qu'il soit possible que activités confiées à TDF s'arrêtent brutalement ?
Personnellement, je n'y crois pas, je crois davantage en la faillite de votre projet financier, plus qu'industriel, et à la rupture des covenants que vous vous êtes laissés imposés.
Les arbres ne montent pas au ciel, nous ne seront pas les seuls à tomber de notre nuage.


Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories