Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 22:05

Le 1er Décembre fut un jour faste en terme de communication à TDF. Quelques heures après les aveux de Presse-Purée sur les « dysfonctionnements » à TDF, nous apprenions le départ du dernier poilu de TDF, notre directeur industriel, Philippe HERMANN, remplacé le pied levé par un nouveau venu (mais qui avait cependant déjà un pied à TDF en tant que consultant) Jean-Louis MOUNIER. Gageons qu’il a bien un rapport de cause à effet entre ces deux évènements. Surtout lorsque la note de nomination se termine par « Dans le cadre de ses fonctions à TDF, Jean-Louis Mounier aura comme mission de développer l’écoute en interne et de faire progresser la qualité de service clients. », deux challenges qu’il n’aura guère de mal à gagner, étant donné leur état d’abandon et de délabrement à TDF ces derniers mois.

 

Alors « Welcome » Monsieur Mounier comme ont dit maintenant à TDF. J'ai pas compris tout son CV (faut dire que ces termes anglais ça fait peut-être chic, mais pour nous autres français de base, c'est du chinois), mais au minimum, ça ne peut pas être pire qu'Hermann !

 

PS : à bien y réflechir, il en reste encore un vieux de la vieille à TDF. Il s'agit de Michel RENERIC. Nous ne saurions trop lui recommander de préparer dès à présent sa reconversion ... ou sa retraite !

Partager cet article

Repost 0
Salarié TDF Metz - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories