Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 22:15

A l'approche de la fin du mois, les départs, toujours plus ou moins volontaires, se multiplient sur le centre TDF de Metz, comme un peu partout à TDF. Nous voulons souhaiter toute la réussite possible à nos camarades qui ont quitté le site de Metz la semaine dernière et cette semaine.

 

Evacuation du bureau

 

Nous vivons actuellement une période bien étrange dans notre entreprise, où :

- l'on voit partir nos camarades avec angoisse en espérant qu'ils arriveront tous à rebondir après TDF, et en s'interrogeant sur notre durée de survie à TDF;

- A chaque fois que l'on compose un numéro de téléphone interne, on se demande si notre interlocuteur est toujours à TDF;

- L'on voit nos directeurs partir en séminaire aux Pays-Bas (l'ambiance doit sans doute être plus propice à l'identification de la stratégie de notre groupe) et s'offrir le dernier bijou technologique d'Apple en guise de récompense (un gel des salaires de 2 ans, et une réduction de 500 têtes dans la plèbe que nous sommes, ça mérite au moins ça ...).

 

Et pendant ce temps, les affaires continuent ... enfin continuent, le mot est peut-être exagéré : nous n'allons pas faire ici le listing des nombreux motifs d'insatisfaction de nos clients (NDR à l'attention de nos actionnaires : vous savez, les clients, ceux qui nous font vivre, ceux qui nous permettent de ramener de l'argent dans la caisse), mais si rien n'est fait à très court terme pour remonter la pente, on peut être encore plus inquiet pour l'avenir.

Partager cet article

Repost 0
Salarié TDF Metz - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

7AC 29/09/2010 20:59


Mais mon cher Salarié TDF Metz, tu n'as pas lu TDF Infos Lettre n°153 : "Numéro spécial nouvelle organisation terrain" :

TOUT VA BIEN !!!! .... dans le monde de OUI-OUI !


Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories