Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 17:41

Quel choc !

 

On apprend par voie de presse (et ils osent même l'afficher dans la revue de presse interne), que Michel Combes a été promu au grade d'officier de l'Ordre national du mérite dans la promotion du 11 Novembre !!!!

 

Dans ses faits d'armes, il est même rappelé qu'il a été PDG de TDF.

 

je me joins aux nombreuses réactions indignées de mes collègues autour de moi pour trouver que décidément ces "récompenses nationales" sont bien galvaudées de nos jours.

 

Ne se souvient-on pas de ses méfaits passés à France Télécom, mais surtout à TDF ? Ne se souvient-on pas qu'il est le père du 2ème LBO à l'origine du désastre actuel à TDF avec ses 500 suppressions d'emplois et sa faillite industrielle et stratégique? Ne se souvient-on pas qu'il a promis monts et merveilles aux actionnaires potentiels, et que rien de ce qu'il avait imaginé ne s'est réalisé? Ne se souvient-on pas pas qu'il a laissé tombé TDF pour rejoindre Vodafone, non sans avoir ammassé un joli pactole au passage ?

 

- Visionnaire : zéro

- Entrepreneur : zéro

- Arnaqueur : 20/20

- Apport à la nation : désastre et désolation

 

Voilà qui on récompense dans notre pays !!!! Sans doute une conséquence de l'ère "bling bling" que nous subissons depuis 3 ans ...

Partager cet article

Repost 0
Oreilles de Lapin - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

BALLBREAKER 27/11/2010 11:00


Rien d'etonnant ;) nous savons tous qu'aujourd'hui les décoration d'Etat sont loin d'etre des références...


Ca m'énerve 20/11/2010 12:30


Ces hochets sont distribués par les élus du peuple ! Quand je mesure l'état de délabrement matériel et moral dans lequel sombre l'entreprise, on ne peut qu'établir qu'une filiation directe entre la
mafia, nos actionnaires et nos dirigeants. De quel droit osent-ils dire nous quand ils s'adressent à nous ?

Vous aimez galérer tous les jours au boulot comme au supermarché ? Continuez à voter "crédible droite" ou "crédible gauche", amis citoyens.


Plume 16/11/2010 20:12


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec "visionnaire : zéro". Il a quand même bien vu qu'il fallait qu'il parte avant que le vent tourne, et pour ne surtout pas récolter ce qu'il avait semé. Alors
:
- Visionnaire pour le bien de l'entreprise : zéro
- Visionnaire pour sa pomme : 20/20


Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories