Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 22:24

didier1

Didier Homeyer est décédé jeudi 4 Août 2011 à l'âge de 50 ans, des suites d'une maladie contre laquelle il luttait depuis plusieurs mois déjà.

 

Didier était chef de projet au pôle régional d'ingénierie de déploiement à la direction sud de Marseille, mais depuis de nombreuses années il concentrait surtout toute son expérience et son énergie dans son rôle de délégué central CFE-CGC au siège TDF de Montrouge, et en tant que président de l'AUVICOM, l'organisme paritaire en charge de la gestion de la formation dans la branche Telecom.

 

Didier était connu pour sa jovialité, toujours prompt à faire rire, pour son sens de l'écoute, pour sa pugnacité lorsqu'il s'agissait de défendre un dossier, et pour son réalisme lorsqu'il fallait sortir d'un conflit.

 

Didier était apprécié de tous, amis et adversaires syndicaux, intervenants de la direction et ensemble des salariés qui ont pu le côtoyer.

 

Nous pensons à sa femme et à ses deux enfants, à qui nous envoyons toute notre affection.

 

Vous pouvez laisser des marques de sympathie sur ce blog, mais aussi sur le site:

 

http://didier-homeyer.cfecgc-fto.org/2011/08/08/bonjour-tout-le-monde/

Partager cet article

Repost 0
Salarié TDF Metz - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories