Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 00:00

Nous apprenons de la bouche de François PICAND au travers d'une question diverses lors du dernier CE fonctionnel, que le batiment TDF de Metz est en passe d'être vendu, après celui de l'ex-DO à Rennes. En effet, lors d'une réunion Mardi dernier entre Jean-Pierre FAISAN et les représentants de la mairie de Metz, les deux partis ont trouvé un terrain d'entente sur les modalités de cession.

 

A priori, il ne s'agirait pas d'acquérir le bâtiment pour acceuillir le futur institut Lafayette. En fait, la mairie de Metz désire acquérir des m² de bureau afin de pouvoir loger de petites entreprises. Ne serait-ce aussi pas là un nouvel épisode de la guéguerre entre Metz Technopole (UMP) et Metz Municipalité (PS) ?

 

Monsieur PICAND a confirmé que les salariés TDF actuellement sur le site, y resteront en tant que locataires. On peut se demander pour combien de temps! Espérons que la mairie de Metz aura demandé quelques engagements à la direction de TDF afin laisser une implantation TDF sur le technopole de Metz.

Partager cet article

Repost 0
Oreilles de Lapin - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

GROGNON 19/12/2010 17:39


Il y a 30 Ans certains de vos collègues qui étaient déjà sensibles aux arrangements politico-blennoragiques avaient la pré-étude de la télédistribution de METZ .Ils auraient aimé que la chose se
passe dans un monde beaucoup moins "pollué"et avec des gens techniquement capables !!!Manque de chance cela n'arrivera pas!!!!!C'est comme l'andouillette ça doit sentir la Merde mais pas trop !!


Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories