Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 20:21

Partager cet article

Repost 0
Salarié TDF Metz - dans Com interne
commenter cet article

commentaires

mortimer 11/09/2009 16:59

http://capnumerique.listes.vox.coop./wws/lists:

ouvertes aux salariés de TDF , syndiqués ou non, pour échanger nos idées, les mettre en commun,envisager l'avenir, plancher sur des aspects juridiques (PDV versus PSE) bref....RESISTER....

Attention le lien à droite en bas du site n'est plus le bon

UnSalariéEnColère 11/09/2009 08:29

Il faut créer le débat et que chacun s'exprime:
1 - dans un but "thérapeutique", cela soulage,
2 - dans le but d'exprimer notre point de vu librement,

Je ferais donc la promotion de votre blog aux salariés dans nos AG, cela fera parti de ma lutte !

Vous qui lisez ces lignes aidez nous à créer un vrai débat, hors de tout parti pris syndical, ayez la même démarche partout en France exprimez par écrit les revendications des salariés !

D’autre part des motions à l’initiative des salariés (DSOE, Metz, St Quentin en Yvelines et bien d’autres...) commencent à arriver, PAR FAX, à toute les Organisations Syndicale de TDF.
Ces motions dont chaque point doit faire l’objet d’une décision collective et d’un vote, sont une forme originale qui est à mon avis complémentaire à tous les autres !

Exiger des motions dans toute vos AG puis envoyé les aux OS de TDF.

Bonne journée à tous les salariés de Metz ainsi qu’à tous les autres !

Restons tous solidaires pour défendre nos intérêts.

SyndiquéQuiSeBouge 11/09/2009 08:18

Quand on place un commentaire sur ce blog, il apparait immédiatement ...
Quand on place un commentaire sur l'autre blog (celui qui veut sauver TDF), il n'apparait que le soir au mieux ... Et encore, si il plait au médérateur j'imagine !!!
Censure quand tu nous tiens !!!!

UnSalariéEnColère 11/09/2009 00:52

Il est tard, mon précédent message pourrait être mal interprété, le voilà modifier :

Merci de ton soutient durruti. Je ne cherchais pas à me faire plaindre pour autant. Nous avons simplement besoin de mains et de compétences pour nous aider.
Merci à toi aussi d’animer les débats dans cet espace d’expression situé en « zone libre », hors des logos syndicaux, mais surtout hors censure (la moindre des choses pour un certain site, s’il veut sauvez TDF, serait que l'on puisse avoir un droit de réponse à certains propos tenus...)

Merci beaucoup Aux Salariés de Metz d’avoir créer cet espace et de le faire vivre.

Courage à tous !

Salarié TDF Metz 11/09/2009 08:05


Merci UnSalariéEnColère de ton soutien. Notre blog est au départ un blog rendant compte de la situation des salariés messins et lorrains, mais ces derniers jours, nous avons voulu diffuser
toute l'information liée à Cap Numérique dès que nous la recevions, ce qui n'est peut-être pas le cas ailleurs. C'est un choix "éditorial" ... Nous avons d'autre part voulu rendre notre blog le
plus ouvert possible, et je dois dire que les salariés jouent le jeu. Vos commentaires sont souvent constructifs et pertinents. Toutes les contributions sont les bienvenues (commentaires, articles,
liens internet, ...). Continuez et courage à tous ...


durruti 10/09/2009 17:07

Courage . on vous soutient . On se doute que c'est pas facile, que parfois on aimerait laisser tomber, on se demande si ça vaut le coup ?? ..mais tenez bon , vous semez des graines pour l'avenir ( à mon avis plutot proche vu la crise économique qui est loin d'être terminée ..LBO compris !!)Une cogestion pépère à la CFDT n'a sa place que dans un contexte économique favorable..ce qui n'est plus le cas depuis un certain.depuis défi 2001 elle s'aperçoit qu'elle est acculée à négocier des broutilles et que la direction lui en demande toujours plus ...elle ne traversera pas le cap numérique , vent de face ,sans casse, surtout quand arrivera la seconde vague qui transformera TDF définitivement en Towerco..!!!

Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories