Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 11:26
Jeudi 27 Aout 2009, une délégation de représentants des personnels TDF des sites lorrains a été reçue par la députée UMP Marie-Jo Zimmermann. Madame Zimmermann est en particulier membre de droit du comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques.

Madame Zimmermann s'est montrée très réceptive aux doléances exprimées par les représentants des personnels TDF, en particulier au regard de la situation de l'emploi dans la région lorraine. Elle s'est montrée d'autre part très attachée à la situation des personnels féminins dans les fonctions support, travaillant à temps plein ou à temps partiel, et dont on sait qu'elles seront touchées de plein fouet par le projet Cap Numérique.

Madame Zimmermann, ainsi que M. Masson (sénateur UMP) interpelleront le gouvernement dans les jours à venir sur la situation de TDF, et suivront très attentivement l'évolution de la situation notamment avec la tenue du CCE exceptionnel du 2 Septembre.


Courrier envoyé à Mme Zimmermann


Partager cet article

Repost 0
Salarié TDF Metz - dans Soutiens
commenter cet article

commentaires

Le Blog des Salariés de TDF

Suite à la poursuite des destructions d'emploi à TDF, les salariés de TDF ont décidé de communiquer leurs actions, leurs exigences et toute information en leur possession.
Vous pouvez communiquer vos contributions à salaries.tdfmetz@gmail.com

Retour à la page d'accueil

Recherche

Agenda

19 Mars 2013 : Mise à mort du blog "Ca m'énerve"

Catégories